Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
14 novembre 2017

lace book carnaval shabby

 

 

315

 

je me suis enfin lancé dans un lace book carnaval shabby , j'avais envie de tenter ce thème et voilà 

 

il fait 28x20 et s'ouvre en portefeuille 

 

j'ai utilisé des masques trouvés chez notre bon samaritain aliexpress que j'ai repeint

puisqu'ils étaient noir à la base des dentelles forcément , des fleurs,  des images que j'ai

imprimé sur toile , des perles , rubans et des fèves trouvées sur une

brocante si vous vous souvenez car j'avais vraiment dans l'idée de faire ce lace book

alors voilà 

place aux photos ...

IMG_1242

IMG_1219

IMG_1220

IMG_1221

IMG_1222

 

 

IMG_1223

IMG_1224

IMG_1225

IMG_1227

IMG_1237

IMG_1228

IMG_1229

IMG_1230

 

 

IMG_1238

IMG_1231

IMG_1232

 

 

et l'arrière du lace ,

les rubans de chaque masque se rejoigne pour s'attacher ensemble 

IMG_1233

 

 

IMG_1234

IMG_1235

IMG_1236

 

 

 

YRVcvMNLultp--sb7rq-OmBuLys (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, bravo pour cette merveille, ton lace book est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
wouahhhh!!!! que c'est beau et qu'elle travail de pro, le rendu est splendide et le thème colle merveilleusement bien avec le shabby. Bravo pour ton Lacebook, il es très réussi. Bises et bon WE.
Répondre
A
Un thème original et particulier que je trouve réussi à merveille ! <br /> <br /> Chapeau ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
oh! mon dieu!! quelle merveille!! tu es douée ma cricri,ce premier lace book carnaval shabby est une pure réussite!<br /> <br /> c'est sure que c'est pas facile pour le shabby mais tu a interpréter a ta façon et c'est réussis!<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
encore une magnifique création bravo ma belle continue bisous
Répondre
Publicité