Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
16 novembre 2017

un essai avec mon nouveau die

 

 

essai avec un die acheté à aliexpress 

LA JOLIE DEMI ROSACE 

le reste ce sont des découpes offertes 

 

qu'en pensez vous ? 

et j'en profite pour vous demander si tout va bien de votre coté pour les news si vous les recevez bien ? J'ai l'impression que depuis hier ca cafouille ? 

IMG_1252

IMG_1253

IMG_1254

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ta carte pour Noël. la demi rosace est sublime. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Très jolie ta carte et super ton nouveau dies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très belle ta carte bravo<br /> <br /> très beau ce die<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
R
Une très jolie matrice de découpe pour une très belle carte, ton essaie est trop joli!!! bravo. Bises.
Répondre
C
magnifique et die<br /> <br /> moi aussi Ali c est mon home ,,,,,,,,,,<br /> <br /> bisous cricri et bon week end
Répondre
Publicité