Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
20 novembre 2017

un nécessaire à maquillage

 

KXXeyjVNGUr2IM9AO6QOcH2gfHY

 

 

 

à Mamichat ainsi qu'à une personne inscrite sous le nom de bousugue 

si vous pouviez vous présenter dans ce post pour que je vous connaisse un peu mieux 

et j'espère que vous vous plairez dans mon univers 

***********************

alors aujourd'hui  !!

je suis partie d'une carte pour le devant que j'ai finalement utilisé pour la couverture de ce nécessaire 

 

IMG_0600

IMG_0601

IMG_0602

IMG_0603

IMG_0605

 

 

à l'intérieur j'ai plié un napperon en coton épais et fais des compartiments 

pour y glisser ses pinceaux et crayons 

IMG_0606

IMG_0607

IMG_0608

 

 

 

et à l'arrière j'y ai fixé une jolie trousse en plus 

IMG_0609

 

IMG_0610

IMG_0611

IMG_0612

 

 

cela devrait plaire à une jeune fille pour mes marchés je l'espère !!

 

 

et sinon vous m'avez porté chance,  les filles !

on a bien vendu hier sur la bourse aux jouets mais on est revenu avec toujours autant de bazar comment vous expliquez ca vous ?

ras le bol !!lol

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super jolie !! J'aime beaucoup ta carte pour la "couverture". <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
bravo pour cette créa - super alors là tu as bien vendu - <br /> <br /> boussugue c'est CHEZ RAYMONDE ou sa fille TORTUE SYLVIE ,
Répondre
R
très jolie réa, je suis sûre qu'elle trouvera preneuse, bravo et je suis ravie pour toi, si tu as bien vendu mais malheureusement c'est le cas de tout le monde, on en ramène autant à la maison, j'ai connu ça avec les miens!!!! Bises.
Répondre
R
Super réalisation, très féminine.
Répondre
M
originale et très belle cette trousse a maquillage. superbe si tu as bien vendu . je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité