Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
26 novembre 2017

de retour de mon marché de noel !!

 

et voilà un dimanche de passé et après s'etre levé à 7.30 parti à 8.00 s'installer pendant 1h30 sur 6 m de stand 

exposer de 10 à 18 h , et 45 mins de remballage 

résultat nul j'ai remboursé ma place c'est tout alors je ne vous cache pas ma déception 

surtout sachant que j'ai emmené mes 550 cartes et que j'en ai vendu 3 yessss 

une boite à mouchoirs , une boule de noel  1 coeur en tissu et 2 décos de sapin 

tout cela à perte !

voilà donc je repars avec tout mon bazar sous le bras très fatiguée puisque cela fait 3 jours que je dors mal à cause d'un bon rhume et angine et évidemment ce soir séance tisane miel , inhalation et actisoufre au programme et après dodo  

bref voici les photos de mon stand soit dit en passant on m'a fait des compliments mais bon c'est gentil mais ça nourrit pas son homme comme on dit lol 

enfin c'est comme ça j'avais dit qu'on ne m'y reprendrai plus avec les marchés de Noël mais vu que ça faisait 7 ans que mon village n'en faisait plus j'ai tenté ma chance j'auurai peut être du m'abstenir mais si on pouvait savoir les choses à l'avance

hein ben voilà ...

mdr 

 

IMG_1510

IMG_1511

IMG_1513

IMG_1514

IMG_1515

 

 

IMG_1516

IMG_1517

IMG_1518

IMG_1519

IMG_1521

 

 

IMG_1528

IMG_1531

IMG_1533

 

 

 

donc je croise les doigts pour janvier marché de loisirs créatifs j'aurai peut être plus de chance qui sait !!

 

 

bisous bonne soirée et bonne nuit 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel dommage car tu avais un trés joli stand bien achalandé maiqs tu sais il faudrait donner aux gens ou vendre a perte,je l'ai bien vu lors de mon marché de noel de l'an dernier ou j'avais rien vendu et cette année pas question de me déplacer pour rien vendre!<br /> <br /> je te souhaite un bon rétablissement cricri!<br /> <br /> bisousss
Répondre
N
Rhoooo mince tu avais pourtant plein de belles chose, cela m'inquiète pour mon prochain Marché de Noël le 10 décembre , si je reviens bredouille ! L'année dernière la seule qui a fait une bonne recette c'était la buvette et les gâteaux on devrait peut arrêter le scrap LOL et prendre des cours de pâtisserie , hiiiiiii , soigne toi bien ma petite Cri-Cri et je croise les doigts pour janvier , bises Nathe
Répondre
D
Je compatis, ton stand était superbe que de belles créations mais les gens ne connaissent pas la valeur du travail, du temps passé à réaliser toutes ces jolies choses.<br /> <br /> Bises, je t'envoie un message.
Répondre
A
dommage , ton stand etait chouette, le marché de Noel dans ma commune il n y en a plus depuis 2 ans, les personnes ne vendaient pas. les gens faudraient tout leur donner j ai constaté ça aussi quand je faisais la broc de ma commune.<br /> <br /> en revanche il y a des sous pour les tels et nouvelles technologies.;;pff<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
Et bien dis donc, je trouve ton stand super fourni et je suis épatée de tout ça !! Tu as du mettre un temps fou pour tout installer et malheureusement tout (ou presque tout) remballer... C'est bien dommage ! J'espère que ça sera mieux la prochaine fois...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité