Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
2 décembre 2017

merci et nouvelle déco lol

 

 

 

eh oui me revoilà déjà

 

merci pour tous vos commentaires sur notre fabuleux échange avec élisabeth !!

merci pour moi et pour elle !!

 

alors maintenant voilà ce qui arrive quand on fait un petit tour à action ben on revient encore avec pleins de petites choses trop sympa 

et me voilà reparti dans ma déco de noel lol 

 

je vous montre les plus , trop sympa ça manquait lol

 

alors le chemin de table voilé bordeaux 

la bonbonne avec la branche de sapin et lumière dedans 

 

IMG_1561

 

 

 

finalement j'ai mis mes grosses roses dans mon sapin 

IMG_1562

 

 

j'ai trouvé de jolies marguerites et roses 

et 2 guirlandes perlées pour mettre dans le chemin de table et l'autre dans mon grand verre à pied

IMG_1580

 

 

et un tapis fagots de bois 

IMG_1582

 

 

 

plus bas dans mon article mon pot à biscuits aura eu le temps de s'habiller aussi lol

IMG_1583

 

 

 

en passant aussi chez lidl je me suis offert ce petit mug adorable et shabby avec son plateau et dessous de verre 

 

IMG_1584

 

IMG_1572

 

 

la guirlande perles roses 

IMG_1585

IMG_1586

 

 

et pour accompagner mon petit garcon un sapin lumineux 

IMG_1573

IMG_1576*

 

 

des boas rose pale parfait pour ma déco de village 

IMG_1578

 

 

et sur mon meuble 

 

IMG_1579

 

 

 

et pour finir une crèche en bois que j'ai habillé de guirlande et d'un morceau de neige 

 

IMG_1568

 

 

IMG_1570

 

 

 

********************

 

 

un petit habillage shabby fait ce soir pour mon pot à biscuits en regardant les années 80 lol

eh oui je fais mon article , je bricole , et je regarde en chantant à tue tete les tubes des années 80 

mdr !!

 

 

IMG_1595

 

 

 

et mon loulou qui a revêtit son bel habit de Noël je vous referai un article sur mon gros père !!

on dirait qu'il a pris encore de l'embonpoint car le scratch est trop juste lol va falloir que je bidouille ça lol ou alors loulou au régime mais ça,  ça va être plus compliqué !!mdr 

et si la question vous venait non il ne touche pas ma déco

j'ai un minou adorable pour ça !!

IMG_1551

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne soirée en musique"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh, c'est la maison du père Noël, J'adore!<br /> <br /> Moi je vivrais bien dans ton décor toute l'année...le blanc...les boas rose poudré, trop beau, je suis fan.
Répondre
M
il est super ton chat si il ne touche pas. moi j'ai un peu peur car Mia est encore bien turbulente. donc je ferais mon sapin et ma déco au dernier moment dans le salon c'est là que nous allons réveillonner avec enfants et petits enfants. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane PS superbe ta déco.
Répondre
R
Super ta déco, tu as trouvé des chouettes décos et tu sais si bien les mettre en valeur, voilà ta maison prête pour les fêtes, moi j'ai pas encore fait le sapin!!!! Ton loulou est adorable, c'est pas mes minettes qui garderaient quelque chose sur le dos!!! Bises et bravo pour tout.
Répondre
A
Tout est très joli, bravo pour la mise en place ! J'adore le mug assorti à son plateau, c'est top ! Bises, belle soirée
Répondre
C
Ahhh Action quand tu nous tiens .... Ta petite déco est superbe. J'adooore. Je m'y met doucement car je suis surtout dans mon marché de Noël. <br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité