Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
5 décembre 2017

mes bottines lace ...

 

 

à l'aide d'un gabarit comme la machine à coudre me voilà partie sur des bottines une petite à suspendre et une grande à exposer 

 

commençons par le début lol 

une galère à coudre tout ça à la main mais j'y suis arrivé 

 

IMG_1460

IMG_1461

 

 

ensuite recouvrir de dentelle là j'ai mis un grand napperon pour la grande ...

IMG_1463

 

 

 

et là une bande de dentelle rose pour la petite 

IMG_1464

 

 

 

et voici fini  ..........la grande 

IMG_1465

 

 

 

IMG_1466

IMG_1467

IMG_1468

IMG_1469

IMG_1470

 

IMG_1471

IMG_1472

IMG_1473

IMG_1474

IMG_1475

 

 

 

***********************

 

et la petite à suspendre 

 

IMG_1476

IMG_1477

IMG_1478

IMG_1479

IMG_1480

 

 

IMG_1481

IMG_1483

qu'en pensez- vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore du beau travail bravo - mais ou vas-tu les ranger après je suis sur tu n'a plus de place ....mdr bisous ma belle
Répondre
M
vraiment superbe mais coup de cœur pour la petite. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
C'est jamais facile de bourrer des formes, nous devons être indulgente!<br /> <br /> Ta petite bottine est ravissante et avec du rose c'est charmant!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
A
jolies les bottines, un peu chargée aussi pour moi.mais aux States les filles les font comme ça n empeche!!<br /> <br /> j en est une en finition aussi , toute simple...à suivre donc.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
félicitation ma cricri,tes bottines sont des petites merveilles et aussi belles l'une que l'autre!<br /> <br /> tu es douée tout de méme pour quelqu'un qui ne sais pas coudre!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
Publicité