Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
8 décembre 2017

petite virée chez mes parents avec ...

 

 

 

petite virée chez mes parents avec ...BEA mercredi dernier 

ce qui aura été l'occasion de se faire des échanges scrappesques entre nous 

 

pour ma part j'ai fait une pocket letter 

dessus dessous sur le thème de Noël pour maman 

qui faisait encore pas mal de pocket il y a peu 

 

IMG_1617

IMG_1618

 

et une carte chevalet de bons voeux 

dans les tons de rouge comme elle aime 

avec ces fameuses poupées adorables 

IMG_1597

IMG_1600

 

 

 

j'ai reçu de béa 

un joli paquet qui contenait...

IMG_1621

 

 

une chaussette de Noël shabby 

IMG_1625

 

 IMG_1632

IMG_1634

 

rempli d'une jolie ombrelle et un coeur lavande et des petits chocolats 

IMG_1626

IMG_1627

IMG_1629

 

j'ai adoré merci encore béa !!

 

 

et maman m'a confectionné un porte chéquier la petite robe noire , un cornet et un marque pages 

 

IMG_1635

 

 

 

et une loaded enveloppe dans mes tons préférées 

avec moulin à vent , sac à main , éventail et mini boite à tictac 

IMG_1637

 

 

et un porte kleenex dans mes coloris préférés 

IMG_1638

 

 

et un tag Noël 

IMG_1639

 

merci maman pour tous ces présents 

 

et j'ai offert par la suite à béa 

ce qui suit ...

 

un sac shabby et un chapeau à suspendre dans le sapin ou ailleurs lol

 

 

IMG_1640

 

IMG_1641

 

IMG_1642

 

 

 

et une carte purement Noël et dentelle 

 

IMG_1651

 

 

et au dernier moment je lui ai ajouté un fer à l'ancienne que j'ai réussi à lui faire grâce à un gabarit que nathecreative m'a confié 

merci à toi

 

pour la poignée j'ai utilisé une accroche de torchon et posé dessus un jolie déco métal 

 

IMG_1652

 

IMG_1653

IMG_1654

IMG_1655

 

 

de supers échanges !!

 

 

 

signature

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo à toutes les trois pour vos fabuleux échanges<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
plein de petites merveilles échangées!!bravo les filles!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
R
Bravo à toutes les trois ce sont des superbes échanges, tout est vraiment réussi, bravo les filles. Bises.
Répondre
C
Que de merveilles, bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
M
Ce sont des superbes échanges, tout est splendide, bravo les filles !!<br /> <br /> Bon samedi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité