Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
11 décembre 2017

vous allez rire ...

 

 

 

encore un petit changement car mon mari a investi dans un nouveau bureau du coup je me suis retrouvé avec la table qu'il avait avant 

qu'est ce que j'en fais ??

 

ah ah 

 

eh bien allez c'est parti dans la salle à manger lol

 

IMG_1676

 

 

et que se cache- t -il sous la table lol 

mon loulou lui qui aime se planquer 

je lui ai mis son dodo et sa gamelle ainsi que sa caisse avec ses joujoux 

il est tout content 

IMG_1677

 

 

et du coup j'ai déménagé mon sapin et la desserte qui était sur ma table car plus assez de place pour manger 

tu vois léna ta réflexion m'a fait réfléchir comme quoi !!

IMG_1678

IMG_1679

 

 

plus sympa comme ça !!

 

et coucou mon loulou bien caché mdr 

 

IMG_1680

 

 

 ce coup ci c'est la dernière fois que je vous embête avec mes changements dans ma déco 

107665828

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne nous embêtes pas du tout Cricri, que du contraire :-)<br /> <br /> Pas mal tes changements, j'aime bien :-)
Répondre
M
tu ne nous embête pas. dis moi ton loulou a l'air d'être bien gâté. bisous
Répondre
T
Super, tu as de la place comme ça et ton loulou a trouvé sa cabane !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
et bien quand je dis elle a une maison extensible ..... mdr j'adore l'endroit pour ton toutou bisous
Répondre
V
Du changement ah ? étonnant de ta part ! LOL ! (je suis la même !) BRAVO beau changement et ce n'est pas Loulou qui dira le contraire ! <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité