encore un petit changement car mon mari a investi dans un nouveau bureau du coup je me suis retrouvé avec la table qu'il avait avant 

qu'est ce que j'en fais ??

 

ah ah 

 

eh bien allez c'est parti dans la salle à manger lol

 

IMG_1676

 

 

et que se cache- t -il sous la table lol 

mon loulou lui qui aime se planquer 

je lui ai mis son dodo et sa gamelle ainsi que sa caisse avec ses joujoux 

il est tout content 

IMG_1677

 

 

et du coup j'ai déménagé mon sapin et la desserte qui était sur ma table car plus assez de place pour manger 

tu vois léna ta réflexion m'a fait réfléchir comme quoi !!

IMG_1678

IMG_1679

 

 

plus sympa comme ça !!

 

et coucou mon loulou bien caché mdr 

 

IMG_1680

 

 

 ce coup ci c'est la dernière fois que je vous embête avec mes changements dans ma déco 

107665828