Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
13 décembre 2017

mon calendrier perpétuel revu en shabby

 

 

 

suite à une gentille remarque de nathecreative que mon calendrier jurait un peu avec ma nouvelle déco shabby et elle avait raison 

je m'y suis attelé et voilà 

je pense que là ca le fait non ? 

 

IMG_1607

IMG_1608

IMG_1609

IMG_1610

IMG_1611

 

 

IMG_1613

IMG_1614

IMG_1615

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui cela le fais et c'est bien mieux!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
N
Superbe ta déco bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Il est très sympa comme ceci et tu auras l'impressio d'en avoir un neuf.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est très joli ainsi, tout y passe lol!<br /> <br /> Quand les doigts démangent faut créer!<br /> <br /> Moi sa me manque, je n'ai vraiment pas le temps de faire quoi que se soit pff!<br /> <br /> Vivement janvier!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Ca ne m'avait pas choqué. Tu aurais dû nous mettre un avant/après lol . En tous cas l' "après" est très sympathique !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité