Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
15 décembre 2017

mi journal et lace book poupées

 

 

9eff1774

 

 

 fait il y a quelque temps déjà mais j'avais tellement de choses à vous montrer ...

alors ...

mi journal mi lace book pourquoi car j'ai utilisé comme base un petit carnet de notes 

et je l'ai habillé de dentelles 

 

 

IMG_0997

IMG_0998

IMG_0999

IMG_1000

 

 

IMG_1002

IMG_1003

IMG_1004

IMG_1005

IMG_1006

 

IMG_1007

 

 

IMG_1001

 

 

107878755

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, un bien joli travail ! Bisous ma Cricri !
Répondre
R
Ravissant comme toujours!!! bravo et bises.
Répondre
N
Oui je viens d'aller voir , bon ben pas d'inquiétude , ils sont peut être un peu débordé avec les cadeaux de Noël , je te tiens au courant Re bisous Nathe
Répondre
N
Un petit Lace Book poupettes de toute beauté , romantique comme j'aime , Moi je viens de rentré de mon marché de Noël du CLUB , on a fait moins bien que l'année dernière mais dans l'ensemble on est contentes, Par contre Cri-Cri j'ai pas reçu le colis de Mondial Relay , sais tu quelque chose , peut être s'est il perdu en chemin , cela m'inquiète , gros bisous et bon Lundi Nathe
Répondre
M
sublime avec toutes ses poupées. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité