Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
26 décembre 2017

ma scraproom rhabillée

 

coucou à toutes

 

j'espère que votre Noël s'est bien passé ? 

 pour ma part dans la journée qui précède Noël 

j'ai décidé d'enlever le rideau du milieu de mes étagères pour y mettre mes différentes décos et cadeaux des copines bloggeuses 

et mes scrapbidules 

 

j'ai mis de la jolie dentelle sur les bords des étagères 

et une guirlande lumineuse roses 

 

 

IMG_1716

IMG_1721

IMG_1718

IMG_1719

 

 

ma maison à bricoles nacrées 

IMG_1745

 

IMG_1746

 

IMG_1747

IMG_1720

 

 

ma boite à bijoux chinés 

IMG_1744

IMG_1748

 

 

IMG_1750

 

IMG_1751

 

IMG_1752

 

 

ma table de travail  et toutes mes dentelles classées par teintes

IMG_1722

 

 

2 boites refaites shabby pour mes petits noeuds et l'autre pour mes roses mousse 

IMG_1723

 

IMG_1735

 

IMG_1736

 

 

 

IMG_1737

 

IMG_1738

IMG_1739

 

 

 

ma boite avec tous les rubans qui me servent de bordures 

 

IMG_1740

 

 

 

ma panière à laine et boas et rouleaux dentelle 

IMG_1741

 

 

mes pots à fleurs habillés de broderies et noeuds

IMG_1742

 

mon carnet à idées ou projets 

IMG_1725

 

IMG_1743

IMG_1726

IMG_1727

 

IMG_1729

 

 

 

en partant de la droite ma boite à projets en cours 

ensuite le panier pour les cartes anniversaire à faire partir 

mon caisson bureau pour mes carnets et divers 

en dessous casiers à fleurs classées par couleur

IMG_1731

IMG_1749

IMG_1733

IMG_1734

 

vue de ma salle à manger 

j'espère que la visite vous a plu 

j'ai fait du gros ménage et bien tout relooké mes boites diverses et variées 

je suis contente de mon petit nid à scrap !

prochaine étape je me remets au scrapbooking 

albums me voilà lol 

 

gros bisous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, superbe scraproom. Bon dimanche. Scrapbises.
Répondre
É
Superbe atelier ; j'adore lorsque les créatrices mettent des photos de leur atelier ; c'est une visite sympa. Tu es dans le rose et les dentelles comme beaucoup d'entre nous, c'est shabby à souhait et je pense que c'est ta pièce préférée, comme moi mes deux ateliers. Bravo Cricri, c'est très beau et romantique.
Répondre
M
une très belle visite. bisous liliane
Répondre
R
Très bonne idée pour les étagères, comme ça tu en profites tous les jours et c'est pas au milieu!!!! de jolis rangement fabriqués, ta scraproom est loin d'être commune et tu dois t'y sentir bien, bravo pour tous ces changements, bises.
Répondre
C
très belle scraproom on se croirait dans un joli conte de fée avec toutes ces dentelles <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité