Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
28 décembre 2017

merci nathe !!

 

eMPUCNAj5RaYLnc5NT0SJw4V_wY

 

 

 

qaB_9uMzO4CiRE0YFqL4L82NGiQ

 

 

de notre gentille nathe 

qui n'est pas en trop grande forme en ce moment et qui malgré cela pense à nous 

une petite carte avec un très beau texte et un petit cadeau emballé shabby 

IMG_1890

 

un mini calendrier trop mimi posé sur un tag en bois 

une bonne idée qu'elle a eu !!

IMG_1891

 

 

et voilà  mis en place prêt à être utilisé 

IMG_1892

 

 

 

107878755

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très joli cadeau et qui te sera bien utile :-) Bises
Répondre
C
Un beau cadeau qui te suivra tout le long de l'année ! Gros bisous
Répondre
C
là aussi que du bonheur dans cette bal bravo aux copines bisous
Répondre
L
Tu as reçu de beaux cadeaux et le calendrier est très joli.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
J
il est adorable ce petit calendrier orne de dentelle et bien pratique.. bises maman
Répondre
Publicité