Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
29 décembre 2017

suite de l'album , les livrets

 

 

le livret ---essayages et préparations des décos 

 

pas mal de travail concernant les photos il a fallu les mater

(le fameux cadre autour de la photo ) toutes avec un papier qui correspond au restant de

l'album 

 

IMG_1814

 

 

 

eh oui c'est moi à 24 ans !!

IMG_1816

IMG_1818

IMG_1819

IMG_1820

 

 

IMG_1821

 

 

 

maman  a fabriqué toutes les décos , les coeurs , et le chapeau 

IMG_1822

 

 

et nous avons beaucoup travaillé sur les fleurs en crépon aussi 

pour décorer toute la salle 

 

maman a fait aussi la corbeille et les sachets de dragées 

IMG_1823

IMG_1824

IMG_1825

 

 

 

 

le livret---- départ pour la mairie 

IMG_1826

IMG_1827

IMG_1828

IMG_1829

IMG_1830

 

 

IMG_1832

IMG_1833

IMG_1834

IMG_1835

IMG_1836

 

 

IMG_1837

 

 

je vous retrouve avec d'autres livrets on va y aller tranquilou mdr 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super chouette tes albums ! On retrouve ton sourire ! C'est à ça que je te reconnais sur tes photos de mariage. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
que de beaux souvenirs. tu es très belle dans ta robe de marie. bravo a vous deux pour les préparations. bisous liliane
Répondre
J
ah si on pouvait remonter 22 ans en arriere..!!! et oui le temps tourne. je ne sais si je pourrais refaire toutes ces deco maintenant.. merci les aminettes pour vos compliments..je suis touchee.. bises et bonne fin d annee.. maman
Répondre
B
oh,la,la comme tu etais belle et ta robe une pure merveille,une splendeur!<br /> <br /> vous formiez un trés beau couple!<br /> <br /> bravo a toutes a ta maman et a toi pour la préparation de ton mariage,ce sont des beaux souvenirs que tu as immortalisés et placés dans un bel ecrin!<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
Tu n'as pas changé ! De très belles photos et un livret émouvant. Gros bisous et bon Nouvel An !
Répondre
Publicité