Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
12 janvier 2018

jeu chez creashabby

 

 

 

http://creashabby.canalblog.com

 

 

cliquez sur sn lien pour jouer 

 

 

 

 

 

 

Un petit jeu pour débuter l'année il s'adresse aux abonnées du blog je vous ferai la surprise de vous envoyer un petit cadeau

cela sera une petite réalisation de ma part

couture ou pas? il commence aujourd'hui et j'attends vos petits commentaires de participations 

 dernier délai le 29 janvier 2018

je tiens à remercier  deux nouvelles abonnées inscrites hier je leur souhaite bienvenue dans mon petit espace 

demain il y aura certainement de bonnes galettes a déguster alors mesdames patissez !

cfe423d0732b3a3d074fc44dc1beab72

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité