Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
26 janvier 2018

toutes nos collections et passions dans une corbeille

 

 

110791961

 

 

aujourd'hui je vous montre un moyen de stocker pas mal de photos

j'ai fait des  pochettes amovibles , j'ai utilisé tout mon bloc d'action 

de cette collection pour les fabriquer 

IMG_2154

 

 

le tout dans un panier que j'ai légèrement décoré et assorti aux papiers 

IMG_2155

 

 

j'ai découpé des étiquettes pour m'en servir comme onglet de repérage pour les différentes collections ou passions 

en l'occurence ce sont beaucoup nos vitrines dioramas  que l'on faisait à une époque ou les enfants n'étaient pas encore de ce monde 

nous adorions faire des dioramas les heures que l'on passait dessus on ne pensait même plus à manger tellement cela nous nourrissait lol

IMG_2156

IMG_2157

 

 

voici l'exploitation 

 

et le quartier en feu 

 

 

IMG_2159

 

 

la fête foraine 

et l'aéroport militaire 39-45

IMG_2160

 

 

 

le château et son pont- levis 

et la grande ville 

IMG_2161

 

 

scène de guerre en Afrique 

IMG_2162

 

 

 

le train électrique circuit de 2 MÈTRES  entièrement démonté depuis quelques temps et revendu 

ça prenait trop de place mais on s'est éclaté à le faire de bons souvenirs 

 

+ scène de guerre europe 39-45

IMG_2163

 

 

 

En montagne 

IMG_2164

 

 

 

ensuite les vitrines de mon mari collection de coccinelle ww

ma collection d'oursons 

ma maison de poupée 

IMG_2165

 

 

 

dans la pochette encore un diorama  " la ville active "

 

et ma collection de mignonnettes

IMG_2166

 

 

 

ma vitrine remplie de vos trésors et de mes anges et divers collections comme les mini chaussures en résine et poupées de résine 

 

ma vitrine parfumerie shabby

 

ma vitrine mercerie 

 

2 vitrines que je garde définitivement 

j'en ai vendu sur mes marchés des tas mais celles ci je m'y accroche 

IMG_2167

 

 

et ma collection de poupées 

IMG_2168

 

 

 

 

 

voilà et j'ai encore de la place si il me venait à l'idée de me lancer dans une nouvelle collection 

mdr

gPZKHZmhX9clwAad-PvjJ4nHMFo

 

moi perso pleins de choses à faire samedi et puis en soirée charger ma voiture pour mon marché de loisirs créatifs dimanche 

en croisant les doigts que je vide un peu mes caisses ,  je vous raconterais tout cela sûrement lundi 

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle idée, tu es très organisée, bravo. Il est top ton panier.<br /> <br /> Moi, toutes mes photos sont en vrac dans une malle, je reporte le tri à l'année prochaine...lol...je fais ça tous les ans !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
A
Très joli ce classement pour photos souvenirs . Bises.
Répondre
N
Elle est superbe ta corbeille pour classer tes photos, Ah si j'avais un peu plus de temps et d'envie j'en ferai bien de même, bravo ma Cri-Cri c'est super. Gros bisous Nathe
Répondre
R
Sympathique classement et pratique aussi, bravo. Bise.
Répondre
M
super et j'espère que cela as bien marché pour toi bisous liliane
Répondre
Publicité