Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
7 février 2018

magnifique paysage blanc

 

 

hier soir 

 

IMG_2387

 

 

ce matin 12 cms de neige 

IMG_2394

IMG_2405

IMG_2403

IMG_2396

IMG_2397

 

 

 

le + grand n'a pas voulu faire la balade dommage pour lui !

c'était tellement beau et agréable un bon bol d'air 

IMG_2433

 

on a tellement pas l'habitude ca pique les yeux !lol

 

 

 

IMG_2415

IMG_2426

IMG_2427

IMG_2428

IMG_2429

 

 

IMG_2444

IMG_2445

IMG_2419

IMG_2420

 

 

IMG_2402

IMG_2404

IMG_2406

 

 

demain les transports scolaires ne passeront encore pas donc vous imaginez qu'il y en a certains qui sont contents 

mon mari lui dans l'incertitude il verra demain matin si pas de verglas et si l'interdiction  pour les poids lourds est levée ou pas 

vu la couche de neige + le froid qu'ils annoncent dans la nuit le verglas va s'installer et reneige encore vendredi

semaine compliquée !!

bon courage à tous et je pense à ceux qui sont encore inondés et en plus la neige et le froid ça va être une catastrophe quand tout cela va rentrer dans l'ordre , les dégâts vont être conséquents 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est rare de voir autant de neige vous avez eue raison d'en profiter. bisous liliane
Répondre
E
Bonjour Crici, oui j'ai eu tous tes commentaires et je t'en remercie ; ils sont sympas. Ils vont direct dans "indésirables" (merci Orange) alors j'y vais tous les jours jeter un œil (ou deux). Je vais prendre une heure pour visiter ton blog cet après-midi... tu vas avoir des com aussi, ma poule...
Répondre
É
OK Cricri, je te redonne mon adresse mail <br /> <br /> eliane.roi1@orange.fr<br /> <br /> on pourrait s'écrire et parler technique, tutos et pourquoi pas petits échanges.......
Répondre
É
Dans quelle région es-tu ? si je t'écris dans "contact", auras-tu le message ? ou... mon adresse mail est eliane.roi1@orange.fr tu peux m'écrire, je réponds toujours.
Répondre
É
Très jolies photos de neige, Cricri, tu fais tout bien. A La Rochelle, on n'a pas vu la neige depuis cinq ans et ça commence à nous manquer (moi qui ai passé une partie de mon enfance à la montagne)... Si trois flocons tombent, je sors vite l'appareil photo et je cours avec mes bottes. Le mauvais temps ne me dérange pas trop dans la mesure où je suis souvent dans mon atelier, à créer ou dessiner. Bonnes créations et bonnes photos, éclate-toi bien.
Répondre
Publicité