Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
26 février 2018

une nouvelle lecture a vous proposer

 

 

 

 

UNE PASSION FAUVE de FRANCOISE BOURDIN (envoi suivi)

 

 

 

et un de plus aujourd'hui de fini et que j'ai adoré 

 

petit résumé 

 

Au lendemain de la Première Guerre mondiale, la famille Károly, issue d'une longue lignée d'artistes de cirque, doit quitter la Hongrie. Après des mois d'errance, Vilmos Károly réussit à vendre à un cirque madrilène un numéro imaginé pour sa fille aînée, Berill.
Très vite, la jeune femme qui danse parmi les fauves remporte un vif succès et sa grâce lui attire de nombreux prétendants. Mais, un soir, une lionne se jette sur elle. À l'hôpital, Berril reçoit la visite de l'un de ses amoureux éconduits, Tomas. Sans réfléchir, elle accepte sa demande en mariage.
Berill va tenter de construire sa nouvelle vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et moi je suis dans le testament d'Arianne lol tu voies j'ai continuer à piocher dans cette auteur ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
je ne connais cette auteure que de nom,jamais lu ses romans!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
V
ça m'a l'air d'âtre une belle lecture<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> j'ai deux livres qui m'attendent désespérément sur ma table de nuit<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
E
Je suis heureuse de voir qu'il y a encore des gens qui lisent dans ce pays. La télé et Internet n'ont pas encore tout tué. Moi en ce moment je lis Patrick Pelloux, témoignages de son métier d'urgentiste et suite aux assassinats des dessinateurs de Charly Hebdo. Livre plein de vérités. Je suis shabby et je suis charly. Bises Cricri. (j'ai écris à ta maman via un commentaire dans son blog).
Répondre
E
Je ne connais pas ce livre mais depuis que tu m'as fait découvrir cet auteur je dois dire que je m'y intéresse, alors merci pour ce partage.<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
Publicité