Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
3 mars 2018

puces des couturières aujourd'hui

 

 

RDHkVW7wLsTpWF_5tebKJ3fiG7E

 

aujourd'hui sortie avec ma copine béa aux puces des couturières et loisirs créatifs à châtelet en brie 

je suis allé voir une dame ou j'ai l'habitude de  prendre des petites choses car elle confectionne des petites boites plus ou moins surprises puisqu'on voit à travers mais toujours des bricoles sympa 

 

WtaFUeVSfBmdsCP1odQduqtiVB8

morceaux de dentelles en tout genre , des motifs , des fleurs , des papillons 

IMG_2771

 

 

 

des embellissements en tout genre 

IMG_2774

des attaches pour mes futurs albums , des sachets de perles en tout genre 

IMG_2772

 

je suis contente de mes petites trouvailles 

mcp2yv5due95VbMfB5vp8d4HcKQ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en plus sortie avec la copine trop cool bisous
Répondre
C
Tu as eu vraiment de la chance de trouver tout ça car moi j'en ai fait un et je suis revenue bredouille !!!!<br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
P
sympa tes achats tu as de quoi travailler<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
L
Supères, toutes ces jolies trouvailles!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
I
Je comprends que tu sois ravie de tous ça !! Tu vas encore nous faire de superbes réalisations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité