Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
24 mars 2018

on avance d'une heure les filles

 

 

 

binWn50CxwGudkBUbvXYpq5Qbmc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On à pas le choix mais, je n'aime pas non plus ce changement d'heure.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je n'aime guère ce changement d'heure. mais il faut bien que l'on si fasse. bisous liliane
Répondre
B
ça ne me vas pas du tout dans ce sens, du coup je me couche encore plus tartd!!<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
V
Oh la la ce matin c'était déphase totale ! lol<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
E
Vivement que ça s'arrête. 😠.<br /> <br /> Bisous. .bon dimanche.
Répondre
Publicité