Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
29 mars 2018

un essai de mon nouveau die ( ou joujou)

 

 

315

 

 j'ai reçu mon nouveau joujou stand cupcake aujourd'hui et je n'ai pas résisté à jouer avec!! mdr 

 

qu'en pensez vous ? 

 

LA TABLE FAIT 8 DE HAUT ET 8 DE LARGE 

 et mes petites fimos que j'ai fait il y a quelques temps 

 

 

IMG_3013

IMG_3014

IMG_3015

IMG_3016

IMG_3017

 

 

 

K2yYr9G1Ime7P4GxpBlJfgqFdRI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super beau! bravo!
Répondre
R
Trop joli et tellement réaliste!!!! bravo. J'en profite pour te remercier pour ta carte et ton petit sac qui sont vraiment magnifiques, tu es adorables et je t'embrasse bien fort. Milles mercis ma chère Cricri. Bises.
Répondre
F
Perso j'ai toujours aimé tes réalisations de miniatures et celle là en est un superbe exemple! C'est trop mignon! Bisous et bon week-end de Pâques
Répondre
A
C'est adorable et rigolo ! Bises
Répondre
M
Mignon comme tout!Voilà un joujou qui nous promet de jolies réalisations!Une vitrine de belle taille par exemple?<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité