Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
3 avril 2018

coup de pouce pour claudine

 

le petit mot de claudine ci dessous 

Comme je vous disais j'ai ouvert deux boutiques, une pour mes créas et une pour le matériel!

Se serait gentil pour me lancer de relayer sur vos blogs et réseaux sociaux!

Si vous pouviez mettre mes boutiques en favoris se serait aussi un plus!

Les premiers temps sont toujours compliqués, il faut que la confiance s'installe et il y a tellement de concurence et de talent!

Je n'ai pas fini de mettre les articles dans mes boutiques, j'y travaille un peu chaque jour!

Je vous remercie d'avance mes amies!

B

2

Je remercie Astréor pour m'avoir réaliser ces magnifiques bannières!

Belle journée à toutes!

Bisous

bonne chance claudine 

et automatiquement le message passera sur facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chance à Claudine bisous
Répondre
L
C'est super, j'ai partagé aussi sur Facebook.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'ai partagé également, je lui souhaite toute réussite<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
C'est une super idée qu'elle a eu !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
C'est fait. <br /> <br /> Tu as été voir, c'est chouette hein?<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
Publicité