Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
11 avril 2018

mini enveloppes vacances 1992

 

 

VHlsugXDb9CH_cRasUoj_IH-kM4

 

 

 

aujourd'hui je viens vous montrer un mini fait à base d'enveloppes 

je me suis inspirée de la vidéo de "mes envies créatives"

(cliquez dessus... lien direct )

 

pour nos vacances juillet 1992 à six fours les plages , avec mon copain qui deviendra mon mari en 1995 lol

 

j'ai enfin utilisé mes tampons tu vas voir patoune , j'essaie , je n'excèle pas autant que toi mais je m'y attèle 

j'ai utilisé aussi mes découpes bois mdf , des fleurs ,de la dentelle ,du ruban ,du masking tape , embellissements métal ,

et papiers action collection" misterious pastels "très joli avec des effets irisés 

et surtout de grandes enveloppes bleu marine pour ma base 

 

place aux photos 

 

 

**************************

 

 

IMG_3125

IMG_3126

 

 

une pampille de rubans sur la tranche 

IMG_3127

 

 

 

une attache plastique trouvée il y a peu sur des puces créatives , je les trouve bien pratique pour des minis comme ca 

 

IMG_3128

 

 

 

l'intérieur maintenant 

 

 

IMG_3129

 

 

j'ai crée des livrets qui s'ouvrent sur le coté ou sur le bas selon les pages vous verrez par la suite et chaque livret est fermé par des aimants cachés sous les papiers 

 

IMG_3130

IMG_3131

 

 

j'ai crée des pochettes dans les enveloppes aussi pour y glisser de grands tags 

j'ai mis une perle pour faciliter l'apréhension du tag 

IMG_3132

 

 

et voilà mistinguette qui pose lol la ligne svelte à l'époque snifff 

 

IMG_3133

 

 

IMG_3134

 

 

IMG_3135

 

 

livret qui s'ouvre par le bas ce coup ci 

 

IMG_3136

IMG_3137

IMG_3138

IMG_3139

 

 

 

encore une pochette pour un tag 

IMG_3140

 

 

 

IMG_3141

 

 

re... un livret qui s'ouvre sur le coté 

 

IMG_3142

IMG_3143

 

 

re une pochette avec un tag glissé dedans 

 

IMG_3144

 

 

recto

IMG_3145

 

 

verso 

IMG_3146

IMG_3147

 

 

je me suis aperçue après que j'aurais du renforcer d'un autre papier l'enveloppe car ça

baille un peu mais bon faut faire des erreurs 

pour apprendre comme on dit 

 

IMG_3148

 

 

 

voilà j'espère que mon mini vous plaira , moi je me suis bien amusée

et ce système d'enveloppes est très pratique pour faire des minis albums assez facilement

donc n'hésitez pas à aller voir la vidéo

de " mes envies créatives"

et merci à l'avance pour tous vos gentils commentaires 

 

 

G9JM8WPubdYw9ogE3iLbhRL9-VI

 

111676616

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un mini tout mimi , et de beaux souvenirs dans un écrin fait main " made in ma CriCri" il est superbe, avec plein de petits détails très chouettes, bravo , bises Nathe
Répondre
P
Ton mini est trop beau et regorge de merveilleux souvenirs, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
Joli album, des papiers ravissants et une construction judicieuse, bravo, c'est encore une fois une réussite. Bises.
Répondre
P
Superbe ton mini ma Belle, des pages joliment décorées, c'est délicieux !!!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
A
joli ton album, de jolis choix de papier, j aime bien le mauve en ce moment...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité