Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
15 avril 2018

l'album des 16 ans de ma fille

 

315

 

l'album que lilly scrap m'a offert lors de notre échange eh bien ça y est j'ai trouvé quelles photos mettre dedans 

celles de l'anni de ma fille laureen ses 16 ans 

 

voici en photos 

IMG_3249

IMG_3250

IMG_3251

IMG_3252

IMG_3253

 

IMG_3254

IMG_3255

 

 

 

 

IMG_3256

IMG_3257

 

IMG_3258

 

 

 

petits soucis d'imprimantes grrrr 

dès que j'aurais règlé ca faut que je les refasse pffff

IMG_3259

IMG_3260

IMG_3261

IMG_3262

 

 

va falloir que j'en prépare un pour ses 17 ans que l'on fête samedi  maintenant lol

aPi7Z0RMtkJkGOVX4MKjUiL-aaE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On dirait qu'il a été fait pour ces photos. Une très belle réussite. Bises.
Répondre
B
Quel beau souvenir elle aura plus tard, c'est très chouette.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
M
déjà 17 ans .ton mimi est vraiment sympa avec toutes ses photos. bisous liliane
Répondre
M
un bien bel écrin pour cette jolie jeune fille, et il en contient des photos waouh.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Il est bien joli et de beaux souvenirs tout sa!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité