Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
20 avril 2018

suite jeu de l'alphabet

 

 

 


Pour le  4eme défi du jeu de l'alphabet version tag , j'ai choisi la lettre T.

T comme Tutu

Votre tag sera donc sur le thème de la danse .
Consigne :une danseuse en tutu ( image , tampon , charm métal , bois ...)

 

IMG_3283

IMG_3284

IMG_3285

IMG_3286

 

 

 

105857926

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta danseuse est totalement radieuse ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
magnifique bravo bisous liliane
Répondre
A
Bravo c'est réussi ! bisous
Répondre
R
Un joli tag plein de grâce, c'est très réussi, bravo. Bises.
Répondre
N
Il est magnifique ton tag bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité