Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 234
21 avril 2018

pour mamie joelle un peu en retard et quelques nouvelles ...

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs fete des grands mères"

 

 

comme on ne s'est pas vu pour la fête des grands mères du coup 

je lui remets que maintenant le jour de l'anniversaire de sa petite fille qui fête ses 17 ans

à la maison , on ne s'est pas vu depuis novembre il me semble ...le temps file à une vitesse

et pourtant on est qu'à 70 kms l'un de l'autre 

 

mes parents verront leur petit fils que le soir car il bosse les samedis de 7.00 à 17.00 et toute la semaine aussi 6-7 h /12h  ça lui convient bien  eh oui ça y est il a un boulot pour le moment à l'essai mais si il convient  pour le poste  il sera prit  en cdd de 6 mois ou 1 an ,ah oui j'ai oublié de vous dire il vide les palettes et met le surgelé et le frais en rayon , c'est toujours ça en attendant mieux ,  il pourra enfin se payer sa voiture et prendre son indépendance !

comme il me disait  ça fait quand même 6 ans que je prends toujours le même bus ras le bol et puis quand il aura sa voiture il emmènera sa maman faire ses petites courses lol comme ça il s'habituera un peu plus à conduire , enfin bref on y est pas encore pour lemoment , l'essai , ne lui portons pas la poisse lol 

 

*****************************

allez place aux photos du cadeau que j'ai offert à maman 

 

cette bobine que j'ai rhabillé sur le thème de la couture et vintage 

 

IMG_6859

IMG_6860

IMG_6861

IMG_6862

IMG_6864

 

IMG_6865

IMG_6867

IMG_6875

IMG_6876

IMG_6877

 

IMG_6878

IMG_6879

IMG_6880

IMG_6881

 

 

109328487

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE TA BOBINE BRAVO bisous du soir
Répondre
M
bravo ta bobine est vraiment magnifique. superbe pour ton fiston mais dis moi tu es sur qu'il t' emmèneras en courses ? bisous liliane
Répondre
A
sympa ta bobine !! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Super pour ton fils !<br /> <br /> Une ravissante bobine ! Bisous
Répondre
C
Elle est belle comme tout ta bobine, ta maman a du l'adorer!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
Publicité