Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
22 avril 2018

trouvailles du jour

 

 

 

 

UNE PETITE COMMODE ET UNE BOITE ASSORTIE 

que je trouvais mignonne pour peut être des futurs albums 

une figurine de Noël qui va rejoindre celles que j'ai déjà pour l'année prochaine 

et 2 petits bustes métal 

le tout pour 4 euros voyez qu'aujourd'hui ce n'est pas la folie !!!lol

mais bon toujours contente même si c'est un maigre butin ça fait plaisir c'est le principal 

IMG_3346

 

 

 

et vous quelque chose de prévu ? 

 

MERCI POUR TOUS LES COMMENTAIRES LAISSES jusqu'ici sur mes divers posts que je lis même si je ne réponds pas tout le temps 

je vous retrouve plus tard pour l'anniversaire de ma fille 

 

a+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, voila de bien jolies trouvailles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est charmant en tous cas ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Maigre mais belle, ta moisson. Gros bisous
Répondre
B
Je viens seulement de voir ton post sur Facebook. Encore un que je n' ai pas eu!<br /> <br /> De chouettes trouvailles tout de même on dirait les mêmes bustes que celui que m a offert Anita.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
N
C'est déjà pas si mal , tu as trouvé des petites bricoles bien sympa, bises Nathe
Répondre
Publicité