Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
10 mai 2018

mini les 4 ans de mon dernier

 

 

 

 

JPvYBLBfgMIGKdwS90o_6mbU-XU

 

 AUJOURD HUI JE VIENS VOUS MONTRER 

MON MINI SUR L ANNIVERSAIRE DE MON FILS FABIAN SES 4 ANS  

j'ai utilisé comme base le kit action et ajouté quelques touches perso en plus dont un peu de dentelle 

 

place aux photos 

 

IMG_3293

IMG_3294

IMG_3295

IMG_3296

IMG_3297

 

IMG_3298

IMG_3299

IMG_3300

IMG_3301

IMG_3302

 

 

IMG_3303

IMG_3304

IMG_3305

IMG_3306

IMG_3307

 

IMG_3308

IMG_3309

IMG_3310

 

 

 

et un de plus !!

 

104817790

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo c'est vraiment top ! tu es courageuse de faire tes albums, ça doit demander un gros travail. Tu peux être fière ! bisous
Répondre
E
Superbe ce mini, tu es douée pour mettre tes photos en valeurs.<br /> <br /> Je ne savais pas qu'on trouvais des minis chez Action.<br /> <br /> Ici on trouve jamais rien, pendant ces petites vacances en Alsace j'ai fait un plein dans un Action de part là bas, il y avait vraiment un beau rayon poue le loisir créatif.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Que de magnifiques souvenirs et de très jolies photos, bravo pour ton album il est magnifique!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
P
Très beau ton mini qui regorge de merveilleux souvenirs, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> Pierrette
Répondre
C
Jolis souvenirs et beau travail ! gros bisous !
Répondre
Publicité