Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
12 mai 2018

ma scraproom tout en détail attention pleins de photos

 

 

 

 

109075238

 

je vous montre ma scraproom aujourd'hui de a à z ,

cela vous donnera peut etre des idées de rangements ou d'organisation 

tout est rangé au carré chez moi lol 

je respire je m'y sens mieux maintenant 

 

IMG_3529

 

 

 

ma panière avec tous mes dies 

et un casier pour mes ficelles , mes tamponnages tissu, mes masking tape 

IMG_3530

 

 

sur le coté de mon bureau tous mes grands morceaux de tissus ou dentelles , rideaux et mouchoirs 

IMG_3531

 

*

*

ici meuble tv avec à coté mon rangement magazines à garder sous le coude 

et dans le meuble en dessous tous mes papiers aquarelle , noir et vieilli 

mes classeurs avec tous mes gabarits idées , classés 

mes tampons , mes panières remplies de 3d tout prêt à servir 

et le reste paniers de dentelles et rubans en tout genre classé par couleur ou style 

IMG_3532

 

 

on revient vers mes petits meubles casiers que j'ai habillés de papier de la marque paper pad  , de bobines de bois pour les poignées de gaze et d'images en tout genre sur le thème des fleurs et de la dentelle 

au dessus mes panières de fleurs classées par couleurs 

IMG_3533

 

 

 

sur ma desserte des gants anciens , des broderies , et grands morceaux de parements de robes de mariées et autres 

IMG_3534

IMG_3535

IMG_3536

 

IMG_3538

 

 

 

ici mon coin blocs papiers classés par marque,  style , thème 

cartonnettes et enveloppes pour mes minis 

IMG_3539

 

 

derrière le rideau 

tous mes petits casiers d'embellissements mini fleurs etc 

IMG_3548

 

 

ici à coté de moi mes derniers projets ou réas du jour et mon carnet à idées 

 

en dessous les casiers 

 IMG_3540

 

avec les breloques brillantes

IMG_3549

 

 

ici  coquillages , embellissements en résine d'action 

IMG_3550

 

 

tous les cadres action et autres 

IMG_3551

 

 

 

mes sachets organza et sachets tissu 

IMG_3552

 

 

et les 2 autres tiroirs des tissus retirés sur de vieilles poupées et tissus et dentelle noire 

IMG_3553

 

 

devant moi tous mes stickers , images classées trouvées sur le net ou autre et mes gabarits et pochoirs 

IMG_3541

 

 

juste au dessus 

j'ai pu disposer ma cuttle pour faire mes découpes tranquilles sans avoir à ranger et sortir ma machine 

plus pratique !

IMG_3542

 

 

 

IMG_3543

 

 

à coté de ma cuttle toutes les découpes classées par thème avec des intercalaires et la valise bleue toutes les découpes Noël 

 

IMG_3556

 

 

maintenant derrière mes rideaux 

des tableaux numérotés , mes perles , mes fimos 

mes embellissements métal classés dans les tiroirs 

et embellissements bois classés dans la boite fleur jaune 

IMG_3555

 

 

ici boite à bijoux 

fleurs diverses et en dessous tous les accessoires de mode maison 

IMG_3557

 

 

panière strass

IMG_3558

 

 

panière demi perles classées par couleur

IMG_3559

 

 

tous les rubans à pompons 

IMG_3560

 

 

mes tire bouchons 

IMG_3561

 

 

mes branches perlées et fleurettes 

IMG_3562

 

 

ma petite maison à embellissements nacrées 

IMG_3563

 

 

en dessous mes dentelles de couleurs classées 

IMG_3564

 

 

 

dentelles plus anciennes 

IMG_3565

 

 

ici un peu de tout 

IMG_3566

 

 

ma valisette à rubans froufrou

IMG_3567

 

 

embellissements , aiguilles 

IMG_3568

 

 

boite à fleurs 

IMG_3569

 

 

boite à noeuds 

IMG_3570

 

 

ma desserte à crayons ,pinceaux , colles et ciseaux 

IMG_3571

 

 

coeur pleins de mini fleurs 

IMG_3572

 

 

boite à fleurs en résine 

IMG_3573

 

 

boite à capsules et fleurs dentelles 

IMG_3574

 

 

 

boite à fleurs maison un peu vide ces temps ci lol 

IMG_3575

 

 

ma corbeille à rubans perlés 

IMG_3576

 

 

ma petite commode à fleurs action et ali et autres 

IMG_3577

IMG_3578

 

 

sur mes autres étagères mes fimos classés par thème + tous mes moules 

en haut caisson rempli de miniatures pour maison de poupée 

IMG_3579

 

 

tout en haut encore des miniatures 

en dessous mes serviettes classées dans des classeurs 

mes papiers photo etc pleins de bricoles 

IMG_3580

voilà je pense avoir fait le tour de ce que j'ai ah si dans mon placard du salon toutes mes peintures et dans mon garage tous mes supports en bois lol c'est organisé mais y en a partout tout de même 

j'espère que cette grande visite dans mon atelier n'aura pas été trop long je vous laisse tranquille maintenant 

passez une belle journée 

cVjvZtvzN1fOWKf0bayZv_YJP7A

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore wahou mon dieu mon dieu mais c'est MAGNIFIQUE <br /> <br /> carrée oui çà c'est carré <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> je suis émerveillée
Répondre
A
Olalaaaa tu as du mettre des années à tout organiser, trier, ranger tout ça, CHAPEAU à toi Cricri ! J'ai lu que ça fait 20 ans que tu fais des créas en tout genre, c'est impressionnant ! En tout cas j'ai adoré ton article. Bisous !!
Répondre
E
Waouh, waouh waouh.<br /> <br /> Une scraproom parfaite, tu as fait un super travail de rangement et je comprends que tu sois si créative au vu de tout ce que tu as sous la main.<br /> <br /> Je commence à m'équiper mais ma scraproom est un foutoir d'enfer en ce moment car j'ai démonté des meubles en vue d'un éventuel déménagement. Grr, je n'aime pas cette transition.<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
A
Oh la la, c'est la caverne d'Ali Baba chez toi. Que de fournitures !!! C'est super bien organisé et je comprends mieux que tu sois hyper créative. Bravo ma belle. J'aurais juste choisi des rideaux shabby blancs avec de la dentelle en haut plutôt que des gris. Je trouve que ton espace serait encore plus lumineux et vaporeux mais tout cela n'est qu'affaire de goût. Merci pour cette belle visite et gros bisous. Clo
Répondre
V
En attendant d'arriver sur les côtes bretonnes, je viens te rendre visite et Waouh ta scraproom est superbe et donne envie de s'y installer... Bravo j'adore. Gros Bisous
Répondre
Publicité