Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
20 mai 2018

mes trouvailles ce dimanche

 

tout d'abord 

cet ensemble de "table passion" dans son coffret pour 3 euros 

les mugs trop chouette et la boite idem 

 

 

IMG_3775

 

 

cette petite broche pour 1 euro 

IMG_3776

 

 

ces 2 oursons 1 moins shabby que l'autre mais tout aussi mignon le gris a des petites ailes dans le dos et il est posé sur un nuage 0.50 euros 

et l'autre une magnifique oursonne pour 6 euros avec sa jolie robe j'ai craqué 

IMG_3778

 

 

et coup de bol une petite dame vendait tous ses rideaux 8 en tout pile ce que je cherchais bon j'aurai aimé plus de froufrous ( peut être un jour je trouverais du froufrou et une bonne longueur que je pourrais fixer tout le long allez savoir ) mais tellement difficile à trouver et puis si cela existe il m'en faut 8 et ça me coûterai une fortune et là franchement impeccable 

 

IMG_3780

 voici en photo 

avant 

IMG_1716

après 

IMG_3783

IMG_3784

 

et tout ce lot pour 1.50 euros si ça c'est pas des affaires les filles c'est royal j'ai fini sur cette note dimanche 

IMG_3781

YRVcvMNLultp--sb7rq-OmBuLys (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'envie à chaque fois que tu nous parles de tes trouvailles. Ce sont vraiment de très belles acquisitions à des prix défiant toute concurrence. Dans ma région c'est de plus en plus cher et je pense que je ne retournerai plus jamais à des puces de couturières (le seul endroit où je trouvais encore quelques jolies choses), ça ne vaut vraiment plus le coup. Amuses-toi bien avec toutes ces trouvailles! Bisous
Répondre
M
la reine de la trouvaille. bravo tu es superbe pour dénicher de jolis trésors.je te souhaite un bel après midi bisous liliane
Répondre
C
De superbes trouvailles ....pour un prix dérisoire.... tant mieux pour toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
E
Waouh, jolies trouvailles, nous on en a fait un sur le lieu ou mon ami faisait un concert et bien RIEN...le pire des vide-greniers que j'ai vu.<br /> <br /> Pour ta scraproom, ,je n'ai pas un avis tranché car je trouvais déjà super avec le tissus gris et toujours aussi belle maintenant.<br /> <br /> Voilà ma belle, j'essaie de rattraper mon retard du weekend...un peu chargé et c'est top.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
K
Encore de bien belles trouvailles ma tite Cricri!!! c'est simple,.... j'aime TOUT!!!! Je voulais te féliciter pour ta scraproom, Tout est joliment en place...avec de belles astuces de rangement. Félicitations elle est très belle...et on y viendrait bien bricoler quelques heures avec toi!! Bisous douce soirée, Katildou
Répondre
Publicité