Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
14 juin 2018

bullet journal

 

 

RDHkVW7wLsTpWF_5tebKJ3fiG7E

 

 me revoici avec un petit changement 

comme j'ai reçu entre temps du matériel pour faire mon bullet 

et que je n'étais pas super satisfaite de mon journal 

je l'ai refait 

j'ai posé un joli napperon sur la couverture qu'on voit toujours en transparence 

quelques fleurs froufrou 

IMG_4660

 

 

ma nouvelle page de présentation que je préfère de très loin 

IMG_4661

 

 

mes nouvelles pages et j'utilise  le feutre mauve tout le long comme code couleur 

IMG_4662

IMG_4663

 

 

j'ai quand meme gardé mes bocaux à dépenses scrap lol 

changé les codes humeurs plus simples 

IMG_4664

 

 

coomme vous voyez il est déjà bien rempli 

 

avec ce que je fais dans ma journée , avec les codes de mes humeurs , le temps , mes allergies 

IMG_4666

IMG_4667

 

 

tamponnages de ci de là 

 

ma mise en place pour les prochains jours 

un marque pages pour m'y retrouver très vite 

IMG_4668

 

 

 

j'ai ajouté un petit calendrier du mois que je cocherais au fur et à mesure 

 

page de juin 

IMG_4672

 

 

et page de juillet modifiée aussi ajout de masking tape dentelle 

IMG_4673

 

 

l'arrière de mon journal 

 

IMG_4669

 

 

mon matériel : pochoirs en tout genre , masking tape , stylos , feutres ,aquarelle

tout dans une sacoche 

IMG_4670

IMG_4671

 

 

comme ça je pourrais le faire dehors comme dedans 

 

voilà ce coup ci il me plaît beaucoup , il me ressemble plus , qu'en pensez vous ? 

bonne soirée à toutes et merci de vos commentaires que je lis toujours avec attention même si je n'y réponds pas toujours 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que d’imagination, vraiment superbe. bisous liliane
Répondre
A
tres joli bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est très joli, j'aime beaucoup. Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo à toi ....bises
Répondre
N
j'aime bien les deux versions lol!!!!!!<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Publicité