Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
6 juin 2018

mini roses et cartes pour elisabeth

 

 

 

b1d5Bg2mnvIc3uwbkZHeFa_uLHQ

 

 

aujourd'hui un envoi pour l'anniversaire d'elisabeth marteen 

j'ai voulu lui faire un mini sur les roses ou elle pourra mettre ses photos d'anni en souvenir à l'intérieur 

 

 

 point de départ la reliure 

et les papiers action et les kits action 

IMG_2859

IMG_2860

 

 

 

et le voilà monté 

IMG_2987

IMG_2988

IMG_2989

 

 

 

j'ai crée des pochettes pour y glisser des images ou y mettre ses photos souvenirs d'anniversaire 

IMG_2991

 

elle pourra mettre les photos derrière les tags ou à la place des tags comme elle le souhaite 

IMG_2992

 

 

 

 

IMG_2993

IMG_2994

IMG_2995

 

 

IMG_2996

 

 

 

IMG_2997

IMG_2998

IMG_2999

IMG_3000

 

 

IMG_3001

IMG_3002

IMG_3003

IMG_3004

IMG_3005

 

 

IMG_3006

IMG_3007

IMG_3008

IMG_2990

 

 

 

et une carte qu'il me semble avait été apprécié lorsque je l'avais publié 

 

IMG_3362

IMG_3363

IMG_3364

IMG_3365

 

ainsi qu'une carte bookatrix pour la féliciter d'etre devenue mamie d'une petite mady 

 

elle pourra mettre une petite photo de mady dans le cadre vert d'eau 

 

IMG_3839

 

 j'y ai pris beaucoup de plaisir et cela lui a bien plu j'en suis ravie martine gros bisous !

 

G9JM8WPubdYw9ogE3iLbhRL9-VI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoooo L'album est somptueux , j'adore et avec cette jolie carte cela fait un petit duo de charme , connaissant Martine , elle va adorer, bises Nathe
Répondre
R
De jolis détails pour ce mini, c'est une très belle attention et ta carte bookatrix qui l'accompagne font un envoi plein de charme, bravo. Bises.
Répondre
L
Whoua!! quel bel album bravo !! toujours autant d'imagination … <br /> <br /> bon retour !!<br /> <br /> bisous à bientôt
Répondre
C
Ton mini est magnifique, du très beau travail bravo ma belle !!<br /> <br /> bisous Claudine
Répondre
W
bravo ! c est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité