Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
8 juin 2018

jeu de l'alphabet

 

 

 

Pour le défi n°7 j'ai choisi la lettre C
C comme couture 

Votre tag devra donc être sur le thème couture 
Avec comme consignes
-une bobine
-une paire ciseau ( charm , tampon ,photo....)

 

 

voici ma réa 

 

 

 

 

IMG_4063

IMG_4064

IMG_4065

IMG_4066

 

 

 

 

 

gPZKHZmhX9clwAad-PvjJ4nHMFo

 

 

pour ma part il va commencer très très tôt pfiou 3.30 du matin il faut être debout pour être au rdv et partir à 4.30 dur dur moi je vous le dis je pense qu'on va dormir comme des bébés le soir à l'hotel parce que j'ai prévu un petit périple je ne vous dis pas !

la cricri a encore frappé , je cours après les brocantes vous le savez eh bien figurez vous qu'il y en a une magnifique pile dans notre parcours avec 500 exposants sur 2 avenues yeeesss y a de la marche en vue moi je vous le dis et avec en prévision météo 30 ° sans nuage ou presque c'est royal mdr !!!

 

bref je vous raconterai tout ça en rentrant 

 

à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ton tab bravo bon WE
Répondre
R
Très joli ton tag, défi relevé!!! Bisous.
Répondre
M
magnifique ton tag j’espère que tu as passé un bon week-end et que tu as fait de belles trouvailles. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
J’espère que tu as passé un bon weekend et que tu as fait de jolies trouvailles.<br /> <br /> Bravo pour cette très jolie réalisation.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
A
ton tag est superbe bravo<br /> <br /> biosus
Répondre
Publicité