Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
13 juin 2018

musée de la miniature et du cinéma

 

coucou les filles !!

merci pour l'attention que vous avez porté à mon grand reportage photos sur lyon et contente que ça donne envie à certaines d'y aller ou de s'y arrêter sur le chemin des vacances vous verrez c'est vraiment sympa 

aujourd'hui je reviens vous montrer quelques petites choses glanées sur le net car imaginez vous que presque 300 photos impossible à trier

(le casse tête pour mon futur album lol ) 

***********************

le musée en vidéo 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=LIHxbyjKSgg

************************************

 

 

je vous mets juste quelques vitrines sur lesquelles je me suis attendrie vous comprendrez pourquoi 

 

 

IMG_4303

IMG_4304

IMG_4305

IMG_4306

 

 

 

 

****************************

 

 

 

 

IMG_4307

 

 

 

*******************************

 

 

IMG_4313

IMG_4314

IMG_4315

IMG_4318

IMG_4319

 

 

et si ca vous tente , je vous laisse visiter lyon pendant cette vidéo d'1h30 de l'émission l'échapée belle 

qui est superbe 

bonne balade !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques ses vitrines.que de boulot pour les créateurs. mais j'avoue que moi aussi cela me fascine. bisous liliane
Répondre
L
Ces vitrines sont très jolies. Merci à toi pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ces vitrines sont absolument ravissantes ! et l'échelle est bien respectée, c'est du travail d'artiste, c'est sûr ! merci pour la visite ! gros bisous !
Répondre
V
Oh la la que c'est beau ! je comprends que tu aies kiffer ! Merci du partage... Les vidéos seront visionnées ce week end !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
E
Waouh, je pense que j'aurais craquée devant ces magnifiques vitrines.<br /> <br /> Merci pour cette jolie visite.<br /> <br /> Je regarderais ta vidéo devant ma télé dans quelques jours.<br /> <br /> Gros bisous, belle journée.
Répondre
Publicité