Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
18 juin 2018

pour cissou

 

 Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour ourson"

pour l' anniversaire de cissou ,

j'ai concocté un mini book ourson avec son petit nom 

Résultat de recherche d'images pour "gifs ourson" 

 

IMG_2585

IMG_2586

IMG_2587

IMG_2588

IMG_2589

 

 

 

IMG_2592

IMG_2594

IMG_2595

IMG_2596

IMG_2597

 

 

IMG_2598

IMG_2600

IMG_2601

 

 

et une carte d'anniversaire  assortie qui l'accompagnait 

 

IMG_4061

IMG_4062

 

 

 Résultat de recherche d'images pour "gifs danseuse tutu"

 

 

 

et pour faire plaisir à sa fille qui a vu mon tag de danseuse 

j'espère qu'il lui plaira autant en vrai 

 

IMG_3283

IMG_3284

IMG_3285

IMG_3286

 

 Résultat de recherche d'images pour "gifs ourson gros bisous"

à toutes les deux 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un sublime envoi pour ton amie qui as du être ravie. bisous liliane
Répondre
A
encore des creas toute mimi pour Cissou:<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
De très beaux présents je suis certaine qu'elle a adoré ! Gros bisous
Répondre
L
Tes cadeaux pour Cissou sont trop mignons elle va adorer....joli tag également ....gros bisous
Répondre
L
très joli ;j'aime beaucoup ! :)
Répondre
Publicité