Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
18 juin 2018

anniversaire de FLO

 

FLO fête son anniversaire aujourd'hui !

 

 

b1d5Bg2mnvIc3uwbkZHeFa_uLHQ

 

 

même si on ne la voit plus trop sur la blogo j'ai pensé lui envoyé quelque chose

 

**********

tout dans les tons printaniers 

la carte et le coeur 

j'espère que FLO aura apprécié ces teintes et la dentelle qu'elle aime tant !

 

IMG_3843

IMG_3844

IMG_3845

 

gros bisous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai adoré la douceur des teintes que tu as choisies pour les créations que tu m'as envoyées, le style shabby que vous m'avez toutes fait aimé avec vos créations romantiques qui ne peuvent que toucher une femme et aussi pour le fait que tu aies pensé à moi. J'ai vraiment beaucoup apprécié. Merci beaucoup Cricri. Bisous
Répondre
C
magnifiques tes créas j'adore bravo bisous du soir
Répondre
M
quel magnifique envoi j'aime beaucoup la carte, et je suis sur que flo vas aussi aimé le tout. bisous liliane
Répondre
R
Un très joli duo, je suis sûre que ça du plaire à Flo, bravo c'est très joli. Bises.
Répondre
A
tres belles creas aui ont dû plaire sans aucun doute<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité