Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
24 juin 2018

eh oui aujourd'hui brocante mais pas que ...

 

 

 

 

111852702

donc ce matin comme d'hab direction une brocante à sivry courtry pas très grande mais sympathique 

j'ai trouvé pleins de fringues

pour moi, un joli chemisier mousseline avec dentelle et un tshirt avec de la dentelle 

 

IMG_4751

 

 

pour ma fille 

des petits hauts comme elle aime 

 

IMG_4752

 

 

pour fabian l'hiver prochain 

2 sweat et tshirt très mode 

 

IMG_4753

 

 

 

le tout pour 8 euros même pas le prix d'un vêtement !

 

et trouvé ces petites choses  pour 2 euros , des bijoux de cheveux fleurs (je ne savais même pas que ça existait ce sont des spirales qu'on place sur la tête et on enroule ) mais bon vous vous doutez que ça va finir dans le scrap et non dans mes cheveux lol 

et une jolie chouette pendentif 

et des poscas tout neuf encore emballé d'une valeur de 25 euros sur amazon là je les ai payé 7 euros couleurs pastels 

IMG_4750

 

 

et puis pas que car hier je suis allé faire un tour à action pour me consoler de la torture subi lors de ma mammographie obligatoire 

en plus je suis tombé sur une femme pas très compatissante qui m'a sorti ho si vous avez vécu 3 accouchements , ca c'est rien , je lui répond oui mais quand meme ce n'est pas très agréable comme examen et pas comparable on est daccord  lol enfin bref ...comme disait pépin !!mdr 

j'ai trouvé ceci et très contente car ces papiers sont trop jolis mais il y en a un que je cherche c'est soft romance  et vintage outdoor ,  j'espère mettre la main dessus un jour car ils sont très beaux aussi!

et 2 tampons que je voulais aussi attrape rêve et appareil photo 

voilà ça m'a soulagé un peu les douleurs de l'examen lol (la bonne excuse vous me direz hi hi )

IMG_4749

 

 

 

j'espère que votre week -end se passe au mieux 

et profitons du soleil qui décide enfin de s'installer 

ce n'est pas encore la grosse chaleur ici en seine et marne mais ca ne saurai tarder !

 

je vous offre mon petit bouquet du jour 

 

IMG_4754

 

 

uhaqno65DY5ZrktGxrUR93Ls3RI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Cricri !! je suis tombée moi aussi sur une pas sympa ce matin pour prendre rdv pour mon genou franchement j'ai horreur de ses femmes pas aimable elles devraient changer de métier..<br /> <br /> tu as fait de beaux achats une nouvelle fois <br /> <br /> j'ai vais au resto avec une ancienne collègue de travail en rentrant je regarde dans ma réserve si j'ai les papiers <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
C
cool tes achats - mamographie ... moi je trouve pas que l'on subit au contraire mieux que d'aller chez le dentiste - bisous du soir
Répondre
P
Encore de belles trouvailles, super ma tite Cricri !!! J'aime beaucoup tes achats chez notre Amie commune, Lol !!!<br /> <br /> Belle fin de journée, Mille Bisous tout doux.
Répondre
M
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est douloureux. super ce que tu as dénicher a la brocante et chez action. normalement un action serais ouvert en juin a Crépy en Valois je vais y faire un tour demain. bon après midi bisous liliane
Répondre
C
Tu as le don de nous dénicher toujours des choses sympas , vers chez moi les brocantes ne sont plus intéressantes . <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité