Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
8 juillet 2018

mini vintage années 60 pour maman et...

 

aujourd'hui je viens partager avec vous mon mini album pour l'anniversaire de

mariage de papa et maman ,

nous sommes chez eux en ce moment pendant que vous lirez mon article , 

sur les années 60 puisqu'ils se sont mariés en juin 1966 

eh oui 52 ans de mariage !!ouahhh 

 

 

j'ai obtenu auparavant de maman quelques photos de cette époque pour les insérer dans ce mini 

 

voici le point de départ

 

j'ai utilisé mon die reliure d'aliexpress 

 

 

IMG_2914

IMG_2915

IMG_2916

 

 

 

le montage des pages 

 

 

IMG_2917

 

 

 

et c'est parti 

j'ai fait marcher mes tampons t'as vu patoune ? 

 

IMG_3398

IMG_3399

 

 

j'ai fait un travail de recherches sur le net pour toutes les images des années 60 

IMG_3401

 

 

 

la petite robe à bb avec mon die 

IMG_3402

IMG_3403

 

 

 

IMG_3404

IMG_3405

 

 

des pochettes pour glisser les photos des parents enfin surtout de maman car papa très peu de photos de lui 

IMG_3406

IMG_3407

IMG_3408

 

 les accessoires des années 60 

IMG_3409

IMG_3410

IMG_3411

 

 

les objets à la mode 

la première voiture à maman la juva4 noire 

IMG_3413

IMG_3414

 

pochette à l'arrière pour les photos 

et devant le cadre coupé en haut pour y glisser les modes de l'époque 

IMG_3415

 

 

et leur mariage en juin 66

52 ans de mariage 

IMG_3416

IMG_3417

IMG_3418

ne voyez vous pas une petite ressemblance lol ils ont le même âge sur ces photos 

c'est rigolo !!

IMG_0916

 

et l'on se retrouve pour l'album photos de mariage de mes parents 

maman m'avait confié l'album qui est tombé et s'est disloqué j'ai essayé de leur faire un bel album souvenir pour marquer le coup !

 

 

************

*******

 

à tout de suite 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai vu ma Cricri, j'ai vu que c'est très beau & réussi & que tu te débrouilles super bien !!!! Toutes mes Félicitations pour ton mini !!!!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
C
Je n'ai pas eu ta réponse pour le die, enfin si mais je ne peux pas le lire entièrement?<br /> <br /> Envoie moi plutôt un mail!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis désolée!J'avais admiré tes 3 publications mais le neurone qui me reste avait oublié de laisser un commentaire...élogieux évidemment!Tes parents ont dû être tout émus!<br /> <br /> J'admire ton travail de recherche!Et je t'en remercie:c'est toute ma jeunesse qui me revient en mémoire...Je me suis mariée en juillet 1961:j'ai vécu tout ce que tu évoques et je suis un peu nostalgique!<br /> <br /> Quant aux ressemblances,c'est flagrant!!!<br /> <br /> Bravo pour ce travail de fourmi!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu as fait un superbe album pour tes parents, quel merveilleux cadeau pour eux<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
bravo tu as bien travaillé il est superbe cet album! waouh 52 ans de mariage pour tes parents !! ils auront un album genial à feuilleter fait avec amour par leur fille!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité