Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
9 juillet 2018

mon anniversaire n.2

 

 

on se retrouve aujourd'hui , avec une carte de

 

carinne 

+ des papiers exotiques et de la dentelle 

merci beaucoup 

20180703_114223

20180703_114229

 

 

et winie avait joint sa dodue à celle de carinne 

un joli tag poupette et plein de jolies dentelles aussi 

vous me connaissez bien les filles à ce que je vois !!lol

20180703_114238

 

 

 

et de cobi toujours aussi fidèle , elle pense toujours à moi malgré qu'on ne soit plus sur le rubicamag et qu'elle soit très occupée par sa ferme 

et je l'en remercie ta carte est ravissante 

merci beaucoup 

 

20180703_114435

 

 

je vous fais de gros bisous à toutes les 3 !!

 

 

eUMCjUdLHGLUS7B5s1mOzUNHpY4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de ravissantes créations, Bravo aux copinettes !! Heureuse pour toi ma Belle !!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
C
Te voilà encore bien gâté tout est très joli<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Adorable, que du bonheur dans ta bal ! bises
Répondre
R
De très jolis envois, bravo à toutes. Bises.
Répondre
L
Bravo, de belles cartes reçues des copines.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Publicité