Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
19 juillet 2018

aujourd'hui ce sera pour scrapchantou

 

 

 

donc aujourd'hui je vous montre l'envoi 

à scrapchantou qui fêtait son anniversaire le 18

qui j'espère l'a recu car pas de nouvelles si quelqu'un sait ce qu'elle devient ? 

 

20180703_142708

20180703_142716

 

 

SI TU PASSES PAR ICI j'espère que ma carte t'a plu ? 

ps 

elle ne la jamais reçue très déçue !!!fais suer la poste !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

105647970

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dommage car elle était trop belle !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Ah la Poste ...... Enervant ... Ta carte était très jolie.
Répondre
R
Très jolie carte, dommage qu'elle ne l'ai pas reçu, je comprends ton agacement. Bisous.
Répondre
P
Elle est trop belle ta carte dommage qu'elle n'est pas arrivée chez sa destinataire<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Elle est magnifique ta carte. Je espère aussi que elle l'a bien reçu.<br /> <br /> À tout à l' heure.<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
Publicité