Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
21 juillet 2018

mon anniversaire n.10

 

5kip-W-2ajuxmtBguv5iSUL99Jg

 

 

j'ai reçu de léna  vendredi , 

un paquet qui a mis une éternité pour arriver jusqu'à moi Mondial Relay  fait des siennes ces temps ci ils sont victimes de leur succès 

à priori , la poste a du souci à se faire mais il va falloir qu'ils s'organisent un peu mieux pour les livraisons sinon on va finir par revenir 

à la poste !!lol

bref après avoir attendu 15 jours ce paquet je vous le montre 

 

une jolie carte xxl avec son panier maison rempli de +++

 

20180720_184402

20180720_184406

20180720_184425

 

 et a déjà trouvé sa place pour mettre tous mes tamponnages classés voilà léna 

20180721_092840

 

 

et un petit mot pour les filles qui m'ont envoyé des courriers ces jours ci à ce jour rien reçu d'autre donc maintenant attendons lundi affaire à suivre je vous préviens le jour même ou je reçois donc ne vous inquiétez pas 

 

0pWJVMq3D8_PFXWSnlGYAwqLOKw

 

ZRML_EXOWArMvqdecTeygdmjdKM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable, c'est un très bel envoi de Léna. Gros bisous
Répondre
M
un magnifique envoie de Léna. bisous liliane
Répondre
N
Un bel envoi de Léna , son panier est vraiment superbe, gros bisous Nathe
Répondre
R
Joli et sympathique envoi de Lena, bravo à elle. Bises.
Répondre
C
Un superbe envoi de Léna!<br /> <br /> Ravie pour toi ma Cricri!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité