Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 234
21 juillet 2018

mon chaton...

 

315

 

non non je n'ai pas adopté un chaton enfin si un peu quand même mais celui ci ne me coûtera rien en croquettes ou en pâtés ou en vétérinaire lol 

et mon loulou n'accepterai pas à un nouveau locataire "chez lui " ça m'étonnerai !!mdr 

 

enfin bref ma gentille béa m'a gentiment proposé un gabarit de chat en tissu cousu par ses soins et de me laisser ma part de le retourner et le rembourrer de ouate et décorer et voilà et il a rejoint toute ma petite collection tissu voyez plutôt 

 

 

**********************

 

 

20180721_172535

 

 

20180721_172549

 

 

 

B70pRKQS_Cr7f3NMo1rgOA17YzM

 

 

108943272

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable , c'est craquant !!! bisous
Répondre
M
il est trop mimi ce chaton j'adore. bisous liliane
Répondre
N
Rhoooo oui il est trop chou, je crois que je lui aurais mis deux petites perles pour les yeux,ou un petit trait au crayon, mais ça c'est mon côté chieuse ! Lol , bisous Nathe
Répondre
C
Il est adorable se tit chaton, et une belle collection!<br /> <br /> Bravo à toi et Béa!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
La famille s'agrandit, il est adorable ce chaton tout comme notre Béa au cœur d'or.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
Publicité