Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
25 juillet 2018

mini album le pouldu en 1999

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs vidéo"

 

 

 

 j'ai fait cet album pour nos vacances au pouldu en 1999 donc notre plus grand avait 1 an à l'époque 

ça ne nous rajeunit pas mon dieu et regarder comme il est blondinet et bien rondouillet 

quand on le voit maintenant quel changement lol

 

allez bon visionnage 

j'espère que cela vous plaira 

bon je ne parle toujours pas désolé je ne suis pas encore assez dégourdie pour le faire ça

viendra un jour peut être 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique ton album bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Superbe ! bravo ! bises
Répondre
M
bravo tu es vraiment doué. allez la prochaine fois tu parles bisous liliane
Répondre
B
Génial cet album. On ne t' arrête plus !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bravo ma Cricri. C'est vraiment magnifique. Quel beau travail encore et splendide souvenir. Allez courage, la prochaine fois tu parles . Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou .
Répondre
Publicité