21 juillet 2018

mon anniversaire n.10

      j'ai reçu de léna  vendredi ,  un paquet qui a mis une éternité pour arriver jusqu'à moi Mondial Relay  fait des siennes ces temps ci ils sont victimes de leur succès  à priori , la poste a du souci à se faire mais il va falloir qu'ils s'organisent un peu mieux pour les livraisons sinon on va finir par revenir  à la poste !!lol bref après avoir attendu 15 jours ce paquet je vous le montre    une jolie carte xxl avec son panier maison rempli de +++    ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 13:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 juillet 2018

mon anniversaire n.9

        de patoune (reçu mercredi )     un joli tableau ainsi que des ++ toujours très utiles merci ma patoune comme tu vois il a trouvé déjà sa place  j'adore ce tampon paysage et la tête de la femme aussi !! je veux bien le lien patoune ?          et aujourd'hui mon petit  facteur m'a remis le courrier de ...   ramisa une jolie carte nichoir avec des +++         et de lolo espagne eh oui ca y est elle est... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 12:11 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
19 juillet 2018

aujourd'hui ce sera pour scrapchantou

      donc aujourd'hui je vous montre l'envoi  à scrapchantou qui fêtait son anniversaire le 18 qui j'espère l'a recu car pas de nouvelles si quelqu'un sait ce qu'elle devient ?        SI TU PASSES PAR ICI j'espère que ma carte t'a plu ?                       
Posté par cricri77 à 11:11 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
17 juillet 2018

mon album week end à lyon (rectificatif)

      COUCOU LES FILLES BON JE VOUS ANNONCE QUE ...   j'ai tout annulé les vidéos qui durent longtemps pas moyen de mettre une musique sur tout le long de ma vidéo alors comme je n'ai pas de table de mixage lol ou de montage ma fille m'a chargé une musique qui dure longtemps , suffisamment pour ma vidéo et on filme en même temps avec le tel pour les manips moi rien compris ma fille s'est débrouillée pour le faire car il faut aussi convertir la musique en mp4 sinon ca marche pas lol bref j'ai... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 20:32 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
16 juillet 2018

mon anniversaire n.8

  ce midi j'ai recu de beaux courriers de ...     cissou  avec pleins de jolis plus        merci à toi cissou trop chouette !!   *****************************       ensuite de anitag  merci  à toi                ****************************     et pour finir de landrinette      j'adore ce type de carte merci à toi et tous les plus trop sympa !! ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 15:51 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
15 juillet 2018

pour l'anniversaire de patoune

    tout d'abord pour leur noce d'émeraude 40 ans de mariage !!     et pour son anniversaire je lui offre mon lace book carnaval un chouille personnalisé      la couverture     j'ai piqué ses photos sur son blog discrètement lol son petit mari tout d'abord et en dessous patoune      des fèves parsemées un peu partout               et la fin     j'ai eu beaucoup de... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

14 juillet 2018

mon anniversaire n.7

      aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai reçu de...   ********************************   rabia ( pas de blog )   une jolie carte ainsi qu'en cadeau un livre d'un auteur qu'elle affectionne et qu'elle souhaitait  me faire connaître  je t'en remercie beaucoup tu es adorable  je te tiens au courant pour le livre dès que j'ai fini le mien je l'attaque    gros bisous         ************************************************** ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 09:30 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
14 juillet 2018

suite de mon bullet

        suite de ce mois de juillet ... j'ai trouvé des masking tape tip top avec les jours de la semaine dessus donc je continue au moins pour juillet après le mois d'aout j'utiliserai autre chose      j'utilise des pochoirs pour les banderolles  des tamponnages        j'ai mis quelques tampons bouteilles pour signifier la chaleur lol        pour le moment je me suis arretée au vendredi 13 pensez à jouer au loto les filles... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:37 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 juillet 2018

mon anniversaire n.6

        aujourd'hui je viens vous montrer ce que Béa est passée m'apporter  et franchement elle m'a gâtée si si regardez plutôt ...   une belle carte box à explosion  elle explose de mille fleurs j'adore un boulot monstre pour la monter        évidemment un petit coeur de toute beauté  puisque s'en est devenu sa marque de fabrique  et de jolies épingles      un buste trop joli à suspendre     et ................... ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 10:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
12 juillet 2018

mon anniversaire n.5

  aujourd'hui je reviens avec une bal qui explose voyez plutôt   prenez un petit café avant de commencer ...     un envoi de valie  pleins de jolies découpes , une très belle carte je l'avais repéré sur ton blog je l'aimais déjà beaucoup par ses couleurs et le travail que tu as fait dessus bravo ! le forum t'inspire  et un marque pages toujours utile        une question c'est quoi ce fil de fer ondulé c'est génial j'adore l'effet que ca fait sur la carte ?  ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 10:23 - - Commentaires [28] - Permalien [#]