Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
17 août 2018

mon anniversaire n.13

 

une petite coupure pause-blog pour la bonne cause un joli courrier 

 de nadine -lamanuelle 

elle a réussi à se remettre au scrap grâce à cette accalmie de chaleur et je la comprends on avait le cerveau ramolli  aujourd'hui un peu plus frais mais on ne s'en plaint pas un petit 25 ° ça me va parfaitement !

 

donc une jolie carte originale ainsi que des plus bien utiles

c'est vraiment sympa nadine !!

 

 

20180817_120825

20180817_120831

20180817_120836

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs gros bisous"

 

bonne continuation les filles que ce soit les vacances pour certaines ou le boulot pour d'autres !

moi je continue à oeuvrer dans mon petit coin entre les albums et les minis albums et je reçois dimanche 

mes parents ainsi que  machrislou et louis et béa viendra nous rejoindre l'apm  une belle journée en perspective 

à dimanche les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très bel envoi de ton amie. et oui encore en retard dans mes mails.la journée est passé lol.bisous liliane
Répondre
P
Bel envoi de Lamanuelle bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
du bonheur dans la bal<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Joli envoi de Naine, bravo à elle. Bonne continuation à toi. Bises.
Répondre
A
Superbe !!! tu es gâtée. Bisous belle journée
Répondre
Publicité