Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
9 novembre 2018

je serai présente ces jours là venez me voir si vous le pouvez

 

 

 

ob_aeccd7_1

Screenshot_20181107-212435

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super espère que tu as veendu bisous
Répondre
S
Coucou Cricri <br /> <br /> Tu es bien à Montry demain?? je crois que ce n'est pas trop loin de chez moi ? si je peux je vais essayer de passer...bonnes ventes à toi....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
Bonnes ventes ma Cricri.<br /> <br /> Gros bisous. Béa
Répondre
V
C'est trop loin !!! Je te souhaite de vendre à foison ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
je vais essayer de m'y rendre mais je ne te promet rien. bon week-end et bonne vente bisous liliane
Répondre
Publicité