Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
7 décembre 2018

mes tableaux diamonds

 

AzolOZBpg9hi2ZwMKAhV0lNdjgE

 

 

bonsoir à toutes 

j'espère que vous allez bien les filles ? 

je tiens à remercier encore les quelques personnes qui continuent à me suivre et vous remercie pour les coms laissés sur ma déco de Noël , j'ai bien apprécié 

 

************************

 

passons à une petite occupation que j'ai ces derniers temps 

 

 

chez mon ami aliexpress j'ai découvert ces tableaux à base de mini perles ou rondes ,en biseau,   carré , que l'on dépose sur une toile encollée et numérottée,  sauf celui qui suit sur un marché ou je participais , ou je m'ennuyais , alors j'ai passé le temps en le commençant sur place et avec ce cadre ça le met bien en valeur qu'en pensez vous ?

 

20181201_153030

20181201_153035

 

 

 

 

*******************************

 

 

 

20181203_104621

20181203_104644

 

 

 

 

 

***************************

 

 

 

20181207_175311

 

20181207_175317

 

 

 

 

 

******************************

 

 

 

20181203_104742

 

 

 

et il y en aura d'autres car j'y ai pris goût ça me détend bien , bon je ne vous cache pas que ça crispe au niveau du bras avec mes calcifications aux épaules c'est un peu galère mais bon j'arrive au bout de mon projet par petites étapes ça prend du temps mais j'y arrive la preuve 

 

 

cela vous plaît il ? 

 

 

 

0GPRSQFe1h-NAWMThb5l3T6y774

 

 

 

malgré les évènements qui sont très houleux ces jours ci espèrons que rien de grave n'arrivera demain 

 

 

107665828

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes tableaux diamonds sont vraiment très beaux , j'aime beaucoup celui de la femme vu de dos, par contre je ne suis pas fan de tes cadres, à mon gout trop foncés , cela donne à tes tableaux une impression de" vieillot", des encadrements plus clairs , mettraient plus en valeur ton joli travail minutieux, excuse moi pour ma franchise maintenant tu me connais , je ne sais pas faire ou dire "semblant" bisous et bonne journée Nath
Répondre
E
Coucou Christelle, Je vois que tu ne cesses pas de t'activer et tu as bien raison.<br /> <br /> Personnellement je ne connaissais pas ce genre d'ouvrage. Je ne m'y risquerais pas mes yeux ne supportent pas de fixer longtemps et là je pense qu'il faut beaucoup d'attention. En tout cas le rendu sur les photos à l'air sympa. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
M
DE loin on dirais du canevas.. Jaime moyennemant..mais un petit coup de coeur pour la femme. TOUT DE MEME. Et oui il faut de la patience..BONNE SOIREE
Répondre
A
C'est vraiment superbe !!! bravo !!
Répondre
V
Et bien c'est du plus bel effet, j’essaierai un jour ! En attendant Bravo pour ta patience et les choix des tableaux j'adore<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité