Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
7 janvier 2019

loulou et de machrislou

 

 

uZdCl8EMqSASeVwhktp9s1NCae4

 

 

j'espère que vous allez toutes bien ? 

chez nous le temps est gris , très gris , tellement maussade que mon esprit est maussade aussi un manque certain de soleil 

enfin c'est comme ça un mauvais moment à passer 

j'essaie désespérément de commencer une créa mais je rame , je rame ....

 

****************************

voyez comme la vie est dure à la maison ces temps ci pour lui aussi lol

20190105_142141

 

 

un vrai pacha lol

20190105_142224

 

0qkYvDE6FHQ1Os-gbYglTXE0Lm0

 

et ce midi j'ai recu ce tag calendrier à suspendre de machrislou 

tu as  un peu égayé ma journée liliane 

merci beaucoup t'es vraiment adorable 

gros bisous 

20190107_133551

107665828

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très belle carte reçue ! Il est trop joli. Profite avec lui<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe réception !!! Magnifique ton chat ! gros bisous
Répondre
A
c est un gros pepere lol<br /> <br /> joli tag de liliane<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Joli tag reçu de ton amie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une petite carte qui remonte le moral , c'est vrai qu'on en a bien besoin en ce moment entre la grisaille , les actus et les soucis perso , quelquefois c'est difficile !<br /> <br /> aujourd'hui le soleil pointe le bout de son nez même si c'est timidement ça fait du bien . Bisous
Répondre
Publicité