Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
2 février 2019

une magnifique carte de flo

 

 

 

elle a ensoleillé ma bal ce midi 

ça fait du bien car ces temps ci on a l'impression de ne jamais voir le jour 

quelle horreur ce temps j'en peux plus 

 

lol plus que 18 semaines avant l'été pffff 

 

allez je vous montre cette merveille 

 

 

20190202_124155

20190202_124202

20190202_124209

20190202_124217

merci encore flo 

D3-zyL_kV1HZkQDf_c1aILesXHA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime carte de flo. bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Elle est ravissante la carte de Flo bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
elle est magnifique cette carte bravo a ton amie<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Elle est magnifique, tu as raison.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
OooH je suis trop contente que tu l'ai reçue et qu'elle te plaise autant que lorsque tu l'avais vue sur mon blog!! Je suis bien contente! Bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
Publicité