Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
21 février 2019

MA NOUVELLE DECO POUR LE PRINTEMPS

 

 

 

sA0wAIf532L7ECzch_p2E6sVdf0

 

 

 

 

si si les filles on y croit !!

et comme je me réserve un coin dans mon entrée et au changement de saison 

je refais ma petite déco 

alors mise en place du printemps aujourd'hui 

avec le soleil j'en avais trop envie même si ce n'est encore le printemps 

j'en ai trop marre de l'hiver pas vous ? ...

 

20190221_135200

20190221_135216

20190221_135225

20190221_135232

 

 

595sPvwLFJkGNznf-vmWWJmlQRY

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que de belles creations bravo <br /> <br /> j'adore l'armoire oursons pour ton amie et le petit porte clé pour ton sac j'ai cru que c'etait "loulou" et tu as initié ta fille pour une creation tres perso bravo a elle<br /> <br /> j'espere que tu va bien<br /> <br /> belle journée
Répondre
E
Un rayon de soleil et la vie reprend son chemin avec bonheur.<br /> <br /> Ta jolie déco sent bon le printemps, bravo Cricri.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Voilà une jolie déco printanière, c'est que ce soleil donne envie de changer de déco, de nettoyer, la totale lol!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
B
Les fleurettes et les papillons sont de sortie chez toi comme à l'extèrieur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est sûr que ce soleil est super agréable, mais ce n'est quand même pas bien normal pour un mois de février, enfin bon, c'est comme ça. En tout cas, c'est le printemps chez toi, bravo ! gros bisous !
Répondre
Publicité