Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
12 mars 2019

petites creations du jour

 

 

OuWhSVQ9cqyqtzy8xObhf5pL8iU

 

 

 

 

ces temps ci je m'inspire beaucoup de

les lubies de lolie sur youtube qui partage pas mal de petit tuto shabby

et aussi de cathychou scrap , n'hésitez pas à aller voir ce qu'elles font c'est du plaisir tout

simplement 

 

donc voilà j'ai poussé la déco jusque sur mes pots de colle lol eh oui c'est plus sympathique a regarder sur mon bureau 

 

qu'en pensez vous ? 

 

les embouts je les ai passé au vernis à ongles 

 

20190312_112051

20190312_112103

20190312_112114

 

 

le plus petit c'est un rouleau de papier toilette à la base comme ça je le glisse dedans 

et le plus gros j'ai utilisé un petit calendrier légèrement cartonné  et pareil je peux l'enlever comme je veux 

 

20190312_112140

 

 

bon c'est gadget je m'amuse quoi !!

j'espère que vous allez toutes bien et que vous bricolez un peu aussi ? 

merci pour vos visites les filles 

4qKiMAc8JkNjB92SdcEyF9n-Pxw

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa tes bricolages bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
R
Tu as raison de bricoler en t' amusant un peu, surtout que le résultat est très sympa, pratique peut être un peu moins mais bon, comme tu dis c'est plus sympa sur le bureau. Bravo ma belle. Grosses bises.
Répondre
L
C'est vraiment une supère idée. La déco pour tes pots est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est vraiment magnifique. J'adooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
V
YESSSS C'est top et bien pensé, jolis te amusements<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité